Equipements de cuve

Couvercle ovale type O

Couvercle ovale Alfa Laval type O

Application

Les trappes d’accès en acier inoxydable de type O sont utilisés pour les cuves et les réservoirs de nombreuses applications sanitaires, telles pour les pour les vins, les boissons, les produits laitiers et alimentaires. Elles sont conçues pour pouvoir être fermées au niveau des accès à l’intérieur des réservoirs, situés sous le niveau de liquide.


Principe de fonctionnement

Ouvrez la trappe en desserrant la poignée. Cette gamme comporte des couvercles de différents types. Pour l’inspection,des couvercles s’ouvrant vers l’intérieur sont disponibles. S’il est nécessaire de pénétrer physiquement à l’intérieur du réservoir, il existe des couvercles avec ouverture vers l’extérieur et/ou sur le côté. La trappe ovale 440 x 540 doit être commandée en fonction du diamètre de la cuve par paliers de 1,5 à 4 m. Si le diamètre de la cuve se situe entre 1,5 et 2,1 m, les paliers sont de 50 mm. Si le diamètre de la cuve se situe entre deux paliers,le diamètre le plus élevé doit être retenu lors que le diamètre de la cuve est 20 mma u-dessus d’un palier.
Silediamètredelacuvesesitueentre2,1et4,0m,lespaliers sontde100mm. Si le diamètre de la cuve se situe entre deux paliers, le diamètre le plus élevé doit être retenu lorsque le diamètre de la cuve est 40 mm au-dessus d’un palier.


Documentation disponible en PDF

Fiche technique

Pour toute demande de renseignements